Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Charte d'Ersatz Putatif

Aller en bas 
AuteurMessage
Frekiell
Divinité du second degré et du sous-entendu
Frekiell


Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2009

La Charte d'Ersatz Putatif Empty
MessageSujet: La Charte d'Ersatz Putatif   La Charte d'Ersatz Putatif EmptyMar 22 Déc - 2:48

Sous-fifres pourris (appelés SFP) ou simples visiteurs, je vous salue.
Quelques règles vont vous êtres présentées ici afin que cette guilde ne soit pas un bordel incontrôlé. (parce que bon, c'est le bordel, et c'est cool).

POUVOIR :
Ici, les sous-fifres ont de l'influence, mais pas de pouvoir. Minou et Moi-même sommes et resterons les seuls dirigeants de cette guilde. Bien entendu, nous saurons écouter ce qu'ils ont à dire.

MATURITÉ :
Ici, les sous-fifres sont matures. On ne demande pas un sérieux exemplaire, mais le fair-play sera de rigueur. On ne s'énerve pas parce qu'un level 180 ne veut pas aider ce pauvre petit level 20.

SOLIDARITE :
Ici, on est une véritable guilde. Les sous-fifres s'entraident et ça leur fait plaisir. Bien sur, si vous avez plus important à faire, on ne vous bannira pas pour cause d'égoïsme.

ORTHOGRAPHE :
Ici, on n'est pas des bworks. quelques fautes peuvent être tolérées (encore que de mauvaise humeur, Minou et Moi-même pourrions vous reprendre de manière sauvage), mais nos sous-fifres sauront écrire correctement. La syntaxe aussi peut être un critère de recrutement.

AMBIANCE :
Ici, les sous-fifres, mais surtout Minou et Moi-même, s'insultent affectueusement. On ne dépasse pas une certaine limite, cependant. On est des pourris, et on se le dit. On prône la bonne ambiance, le canal violet rempli, la tolérance envers les jeux de mots vaseux, la gelée, les filles topless, la monogamie.

COMMERCE :
Ici, les sous-fifres ne commercent pas entre eux. En parallèle avec la "SOLIDARITE", on ne vend pas inter-guilde, à moins que le prix soit élevé, auquel cas le prix serait rabaissé. Les codes audios peuvent être échangés à la condition d'en parler avant à Minou ou Moi-même, sauf si vous avez totalement confiance. (on parle d'argent, du vrai, alors pas d'entourloupe).

PRÊT :
Ici, les sous-fifres se font confiance. On se prête argent, équipement ou tout ce qu'on veut. Déjà beaucoup de prêts à succès ont été effectués jusqu'à présent.

MULTI-COMPTE :
Ici, les sous-fifres évitent le multi-compte, qui provoque un désintéressement total de la guilde. Cependant, des exceptions ont déjà été faites sur le multi-compte, que je ne vais pas détailler ici.

XP :
Ici, les sous-fifres ne sont pas obligés d'xp la guilde. Mais, en parallèle avec la "SOLIDARITE", les sous-fifres aimeront faire xp la guilde.
De même, un personnage de faible niveau ne doit pas se sentir complexé. Les sous-fifres up à leur rythme, il n'y a pas d'obligation.
Revenir en haut Aller en bas
https://ersatzputatif.forumactif.org
 
La Charte d'Ersatz Putatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GUILDE :: Présentation-
Sauter vers: