Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Annulé] Hotline, ça déchire... tout simplement :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hotline
Comburant miasmique
Hotline


Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2010

[Annulé] Hotline, ça déchire... tout simplement :) Empty
MessageSujet: [Annulé] Hotline, ça déchire... tout simplement :)   [Annulé] Hotline, ça déchire... tout simplement :) EmptyMar 12 Jan - 22:35

Bonsoir à toutes et à tous.

Je me nomme Hotline, (Hot pour les... Hum, intimes !). Actuellement je suis crâ (et oui encore un >.<) de type terre (reconversion air dans une semaine à peu prêt) et de cercle de puissance 126. Hotline pratique le fauchage de blé tel un maitre (paysans level 100) et pétri du pain comme personne (level 100 boulanger) il manie cependant les potions avec beaucoup de délicatesse (alchimiste level 22).

Je serais un membre déterminé, pret à affronter toute sorte de monstre! petit ou grand, farmage ou combat exeptionnel ! je suis plutot discret mais lorsque quelqu'un me fait rigoler je ne m'arrète plus (attention âmes sensible s'abstenir d'activer le canal tous violet des ces moments la.). Dès que quelqu'un propose une petite bière à la taverne, je finis mon kimbo vite fait bien fait d'un coup de faux et m'en vas rejoindre mon acolyte alcoolique Wink

Irl je m'apelle ****** ******, je suis une star, une très grande star Wink c'est pour cela qu'un site espion me suis à la trace remplaçant mon nom et prénom par des * (surprenant non o_O?), j'ai 16ans et suis des cours de seconde STI, Je suis très sérieux et mature mais je sais rigoler.

Voila à peu pret tous ! sur ceux, bonne soirée.
Cordialement, Hot !
Revenir en haut Aller en bas
Frekiell
Divinité du second degré et du sous-entendu
Frekiell


Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2009

[Annulé] Hotline, ça déchire... tout simplement :) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Hotline, ça déchire... tout simplement :)   [Annulé] Hotline, ça déchire... tout simplement :) EmptyMer 13 Jan - 1:23

Merci beaucoup pour ta candidature, comme je l'ai expliqué à Chimey, en ce moment c'est un peu calme pour diverses raisons.

Nous allons examiner ta candidature en privé et te répondrons le plus rapidement possible.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ersatzputatif.forumactif.org
Hotline
Comburant miasmique
Hotline


Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2010

[Annulé] Hotline, ça déchire... tout simplement :) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Hotline, ça déchire... tout simplement :)   [Annulé] Hotline, ça déchire... tout simplement :) EmptyMer 13 Jan - 23:34

J'éspère avoir une réponse assez rapide Smile
Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hotline
Comburant miasmique
Hotline


Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2010

[Annulé] Hotline, ça déchire... tout simplement :) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Hotline, ça déchire... tout simplement :)   [Annulé] Hotline, ça déchire... tout simplement :) EmptyJeu 14 Jan - 20:17

J'annonce que malheureusement je stop mon recrutement pour diverses raisons,
Toutes mes excuses...

à Plus !

Edit de Tengoku: Suite à une permission de Frek, j'ai envoyé ce message aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Hotline, ça déchire... tout simplement :) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Hotline, ça déchire... tout simplement :)   [Annulé] Hotline, ça déchire... tout simplement :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Hotline, ça déchire... tout simplement :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Archives des candidatures-
Sauter vers: