Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Annulée] La candidature du protoupuissant ! (mouahahahahahahah)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leprotoutpuissant
Comburant miasmique



Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2010

[Annulée] La candidature du protoupuissant ! (mouahahahahahahah) Empty
MessageSujet: [Annulée] La candidature du protoupuissant ! (mouahahahahahahah)   [Annulée] La candidature du protoupuissant ! (mouahahahahahahah) EmptyMar 19 Jan - 23:33

*Le rideau se lève*
Bonjour à tous, je suis un jeune sacrieur de niveau 40 nommé leprotoutpuissant(et pas lerouttoppuissant Evil or Very Mad )
Je suis donc à la recherche d'une guilde où l'on ne parle pas le bwork(=impossible confused ).Eh bien j'ai pansé que c'était possible en lisant votre poste, et je me suis dit que je voudrais faire partie de votre guilde ...
Bon d'accord mon nom ne convient pas vraiment pour faire partie des SFP's, mais je tente ma chance quand même ^^.Je suis né le 16 octovianmachinchose, de parents que je n'ai pas connu. J'ai été élevé par des gobelins, mais, après qu'ils aient tous été décimés par des bworks, je me suis retrouvé seul, avec une ********* de panoplie qui parle .
-Eh ! J'veux manger !!!!
-Tu viens de manger...
-Tu m'prends pour qui, p'tit iop ? C'pas comme ça qu't'auras l'boss des amulettes, s'pèce de p'tit mazochiste .
-Amulette à vendre !!
-Et ta soeur !!
-J'en ai pas !=P
-Laisse tomber t'es trop iop ....
-Privé de dessert !
-Nooooooooooooooooooooooooon!!!!!!Pitiééééééééééé!!!!!!!! J'ai rieeeeeeeen diit !!
-Bon.... J'fermerais les yeux pour cette fois ...
-Profites en pour te trouver une guilde !
-Les yeux fermés c'est pas facile......
-Mais rouvre les !!!
-Ah......oui, oups .....
-pffffff.........
Quand soudain il entendit :
-Eh, papa, c'est quoiu cette guilde en carton ?
-J'VEUX FAIRE PARTIE D'CETTE GUILDE !!!!!!
-Hey ! T'es malade ou quoi ?
-Nan, j'veux faire partie d'la guilde en carton !!
-Puisque t'insistes ...... Vas-y.......

Et me voila qui poste pour essayer de rentrer dans votre guilde, j'ai été meneur d'une moyenne et d'une petite guilde (oui, je sais vous vous en foutez.... silent )
-Rooooooooon ! Pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih!
-Eh, stop de dormir !!!!
-Hein ?! Euh..... ah oui, c'est déjà fini ?
Oui, un peu s'en aller !
*Le rideau s'abaisse*
Revenir en haut Aller en bas
Frekiell
Divinité du second degré et du sous-entendu
Frekiell


Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2009

[Annulée] La candidature du protoupuissant ! (mouahahahahahahah) Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] La candidature du protoupuissant ! (mouahahahahahahah)   [Annulée] La candidature du protoupuissant ! (mouahahahahahahah) EmptyMer 20 Jan - 2:04

*Tousse tousse*

"Nous avons conscience de l'intérêt que tu nous porte à moi et à mes compagnons. Seulement, nous ne pouvons laisser entrer n'importe quel quidam au sein de notre poitrine. C'est pour cette raison que moi et mes compagnons devons nous concerter pour juger de ta compatibilité."

*tousse tousse*

"Mais n'ai crainte, nous te contacterons d'une manière ou d'une autre très rapidement : Un conseil, regarde le bitouf voler, tu saura ce qu'il en est. A bientôt, voyageur."
Revenir en haut Aller en bas
https://ersatzputatif.forumactif.org
Leprotoutpuissant
Comburant miasmique



Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2010

[Annulée] La candidature du protoupuissant ! (mouahahahahahahah) Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] La candidature du protoupuissant ! (mouahahahahahahah)   [Annulée] La candidature du protoupuissant ! (mouahahahahahahah) EmptyMer 20 Jan - 14:37

J'ai tout compris !! (Euh...nan en fait)Vous passez ma candid' en privé ? Cool ! J'espere être pris !Elle a l'air très cool cette guilde . Very Happy
Bon, bah.... Bon vote et a+ !
king LeprouttoppuissantLeprotoutpuissant
Revenir en haut Aller en bas
Minou
Divinité supérieure responsable de la litière
Minou


Messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 92

[Annulée] La candidature du protoupuissant ! (mouahahahahahahah) Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] La candidature du protoupuissant ! (mouahahahahahahah)   [Annulée] La candidature du protoupuissant ! (mouahahahahahahah) EmptyMer 20 Jan - 17:28

Quel nom affreux, songea Minou.
En cette journée pourrie, il était de mauvaise humeur. Et faut pas faire chier Minou de mauvaise humeur.

Il alla dans une taverne quelconque et croisa Chimey. On croise toujours Chimey dans une taverne quelconque, pensa-t-il.

- Tu as vu Frek ? Demanda Minou.
- Oui, passe le voir au zaap d'Astrub.
- Merci.

Il accouru au zaap.

- Frek, tu penses quoi du nouveau ?
- Bah... Il a un nom aussi mignon qu'un boo écrasé.
- Mouais. On fait quoi ?
- Il est plutôt sympathique, on ne peut pas refuser un orphelin qui parle correctement.
- Exact.

Il prit le zaap et sous cette journée pourrie, il lâcha d'un ton las :

- Période d'essai pour toi, pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Leprotoutpuissant
Comburant miasmique



Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2010

[Annulée] La candidature du protoupuissant ! (mouahahahahahahah) Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] La candidature du protoupuissant ! (mouahahahahahahah)   [Annulée] La candidature du protoupuissant ! (mouahahahahahahah) EmptyMer 20 Jan - 17:58

- OUAIS !!!!!!!!!!! J'suis un pourri ! J'suis un pourri ! J'suis un pourri !
Il commenca à dancer, puis s'arrêta, voyant que les dofusiens le regardait d'une drôle de façon...

HRP : Chouette, je vous MP en jeu pour commencer ma période d'essai ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tengoku
Ministre des affaires maussades et de la routine
Tengoku


Messages : 115
Date d'inscription : 08/01/2010

[Annulée] La candidature du protoupuissant ! (mouahahahahahahah) Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] La candidature du protoupuissant ! (mouahahahahahahah)   [Annulée] La candidature du protoupuissant ! (mouahahahahahahah) EmptyMer 20 Jan - 19:48

Post supprimé. Ce sujet est RP.

"P.S. de Minou : Sachez aussi que si vous faites votre candidature sous forme RP, nous y répondrons sous forme RP."

Edit de Tengoku: J'ai eu la permission de Frek de faire un peu le ménage, je vérouille donc ce post, pour candidature annulée, et je le déplace aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] La candidature du protoupuissant ! (mouahahahahahahah) Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] La candidature du protoupuissant ! (mouahahahahahahah)   [Annulée] La candidature du protoupuissant ! (mouahahahahahahah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] La candidature du protoupuissant ! (mouahahahahahahah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Archives des candidatures-
Sauter vers: