Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Rejetée] Powaa-pvp (Candidature)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Powa-pvp
Procrastinateur averti



Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2010

[Rejetée] Powaa-pvp (Candidature) Empty
MessageSujet: [Rejetée] Powaa-pvp (Candidature)   [Rejetée] Powaa-pvp (Candidature) EmptyMar 9 Fév - 20:47

Bonjour !
Je me presente : Je m'apelle Powaa-pvp.

Je suis un Crâ Air.

De niveaux 74 (pour l'heure) je ne monte pas très rapidement mes nivaux, du moins cela dépend de mon humeur (j'ai horreur que quelqun que je connais me dépasse).

Je suis actuellement chômeur.

Mes motivation : Et bien contraîrement à ce que j'avais mis dans un premier temps , j'ai des motivations : J'en ai asser des guilde où personne n'ais jamais connecté
Asser des guilde où les personne de petit ou de moyen niveaux sont traîter comme des moins que rien et apparament , votre quilde n'a pas l'air comme les autres, et j'espère pouvoir en savoir plus.

IRL : Je suis un collegien (4e) J'abite à Is sur tille en Côte D'or (Bourgogne 21) et je ne fait pas grand chose d'autre mise a par dormir, manger, et jouer =/. Je ne suis pas sportif, je suis plûto blagueur (parfois même lourd) je fait du tir a l'arc et je pourait vous raconter ma vie mais je ne suis pas là pour sa. J'ai assez bon charachtere mais il m'arrive (rarement) de m'énerver (Je suis humains apres tout !)
J'ai un défaut cependant, je m'ennuie rapidement car comme je l'ai mis plus haut je ne suis pas quelqun qui passe ma vie a monter mes niveaux.

Je ne joue pratiquement jamais en multi-compte mis a part lorsque l'un de mes amis ne me prête son compte pour X raison.

C'est à-peu-pres tout ce que je peut dire sur moi (qui soit un minimum interessant)
Sur ce ciao et peut-être à bientôt Wink (J'espere !)
Revenir en haut Aller en bas
Tengoku
Ministre des affaires maussades et de la routine
Tengoku


Messages : 115
Date d'inscription : 08/01/2010

[Rejetée] Powaa-pvp (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée] Powaa-pvp (Candidature)   [Rejetée] Powaa-pvp (Candidature) EmptyJeu 11 Fév - 9:15

Bien le bonjour à toi Powa Smile Nous allons étudier ta candidature, dont le résultat te sera annoncé sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Minou
Divinité supérieure responsable de la litière
Minou


Messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 92

[Rejetée] Powaa-pvp (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée] Powaa-pvp (Candidature)   [Rejetée] Powaa-pvp (Candidature) EmptyJeu 11 Fév - 16:15

Nous avons pris ta candidature en compte. Malheureusement, tu ne remplis pas les critères demandés. Bonne continuation.

Edit de Tengoku : Go Archives Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rejetée] Powaa-pvp (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée] Powaa-pvp (Candidature)   [Rejetée] Powaa-pvp (Candidature) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rejetée] Powaa-pvp (Candidature)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rejetée] Candidature Le-pelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Archives des candidatures-
Sauter vers: