Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kiraye sadida

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiraye
Comburant miasmique
Kiraye


Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2010

Kiraye sadida Empty
MessageSujet: Kiraye sadida   Kiraye sadida EmptyMer 3 Mar - 16:56

Bonjour a tous , je suis Kiraye un petit sadida qui passe c'est journée a dormir et ce retrouve sur un flan d'action qui arrive ( non ) .

Actuellement niveau 29 sadida terre je suis la pour une révolution et devenir plus fort
et aussi animée la guilde enfin si j'arrive a entre .

Pour le métier , j'hésite a devenir Paysan ou alchimiste mais je peux accepter n'importe quel métier si on me le demande sauf deux métier chasseur et boucher .

Irl: Charlie c'est mon prénom
Appeler moi comme vous voulez chacha , Kiray j'ai plein de surnom xD merci a vous

Edit :Je sais que je suis vraiment "Bas Level" comparé a vous, j'ai beaucoup a même en orthographe ( a vrai dire mon français a un niveau assez bas ) je pense être le plus jeune de cette guilde mon âge ne vous intéresse guère , je joue a dofus depuis 2mois je ne connais pas tout les rudiment je lis beaucoup les forum pour apprendre mais j'ai mes étude surtout qu'avec mes parents sa risque de pas être de la tarte mais j'espère intégré cette guilde qui me semble fantastique et plein d'ambiance et ceci mon manque d'argent et aussi un de mes principaux problème beaucoup d'haut lvl dise que c'est facile d'avoir plus de 100 000k moi j'arrive même pas a avoir 50 000k mais si j'ai une pano boufftous jet terre voila et je pense que mes chance d'entré dans cette guilde est assez mince ou même en pourcentage de 1% ou moins car vue mon lvl et mon manque d'expérience sachez que avant ce message mon sadida et lvl 34 et demain normalement 36 si je continue au dopeul .
J'espère vous rejoindre le petit sadida
Revenir en haut Aller en bas
Frekiell
Divinité du second degré et du sous-entendu
Frekiell


Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2009

Kiraye sadida Empty
MessageSujet: Re: Kiraye sadida   Kiraye sadida EmptyJeu 4 Mar - 17:48

Boum poum doum !

Bonjour à toi, et d'abord, merci d'avoir postulé chez nous Smile. J'ai été un peu sous le rush des cours depuis deux/trois jours, pas le temps d'interneter. Mais je remarque que personne ne s'est bougé le popotin.
Ca fait plaisir !


Enfin, saches que tes chances ne sont pas de 1%. Surtout depuis ton édition de message qui me donne un meilleur apriori sur l'ensemble. On ne recherche pas la quantité mais la qualité. Et ton "niveau" en jeu et du jeu n'entache en rien la potentialité de celle ci.

Je bascule sur la parti privée, j'ouvre un sondage quant à ton recrutement, la réponse devrait t'être donnée d'ici demain ou après demain, si toutes les feignasses de la guilde se décident à passer un jour sur le forum.

Bonne journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ersatzputatif.forumactif.org
Kiraye
Comburant miasmique
Kiraye


Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2010

Kiraye sadida Empty
MessageSujet: Re: Kiraye sadida   Kiraye sadida EmptyJeu 4 Mar - 18:05

Merci a toi et aussi a tous
Revenir en haut Aller en bas
Kiraye
Comburant miasmique
Kiraye


Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2010

Kiraye sadida Empty
MessageSujet: Re: Kiraye sadida   Kiraye sadida EmptyVen 5 Mar - 13:10

Désoler de ce double me poste mais je me sens seul . Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiraye sadida Empty
MessageSujet: Re: Kiraye sadida   Kiraye sadida Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiraye sadida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Candidatures actuelles [Recrutement ouvert]-
Sauter vers: