Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Joyeux loups-phoques.

Aller en bas 
+4
Chimey
Gotlib
Tengoku
Minou
8 participants
AuteurMessage
Minou
Divinité supérieure responsable de la litière
Minou


Messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 92

Joyeux loups-phoques. Empty
MessageSujet: Joyeux loups-phoques.   Joyeux loups-phoques. EmptyVen 5 Mar - 20:00

Oyez, populace pourrie.

Comme certains le savent, une migration de nos membres vers les Joyeux loups-phoques est en train de se mettre en place. Bon, seul Azim y est allé pour prendre la température.

Il se trouve qu'elle est plus animée. Seul bémol dans les deux guildes, le manque de membres.

Les avantages d'aller là-bas :
- Plus de monde, donc plus de sorties, d'ambiance, etc.
- Maison/enclos qui seront très utiles.

Les inconvénients d'aller là-bas :
- Abandon de Ersatz Putatif.

Ouais, c'est limite le seul. Mais il fait défaut. C'est pourquoi je veux l'avis de tous concernant cette migration.

Holy est pour. Je suis pour. Shackal m'a dit être pour.
Frek n'est pas chaud du tout, mais il me fait confiance, j'en suis sur. Very Happy

J'attends donc vos avis, les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tengoku
Ministre des affaires maussades et de la routine
Tengoku


Messages : 115
Date d'inscription : 08/01/2010

Joyeux loups-phoques. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux loups-phoques.   Joyeux loups-phoques. EmptyVen 5 Mar - 20:11

Même si je trouve cela dommage de renier Ersatz, je ferai confiance à la décision de la majorité de la guilde : j'adore les loups phoques, et c'est à regret que j'ai du quitter cette guilde (car mis à part un membre - qui est encore des leurs malheureusement -, j'adorais tout le monde)... Une fusion de ces deux guildes serait profitable, même si Les loups sont clairement avantagés, puisqu'ils ne perdent pas leur identité.

Je vous fais confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minou
Divinité supérieure responsable de la litière
Minou


Messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 92

Joyeux loups-phoques. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux loups-phoques.   Joyeux loups-phoques. EmptyVen 5 Mar - 20:13

Il est important d'insister sur le "clairement avantagé". Oui, ils le sont. Mais ne sommes-nous pas aussi avantagé ? (c'est pour les autres que j'dis ça).

Ils y gagnent beaucoup, et on y gagne pas mal. On y gagne quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tengoku
Ministre des affaires maussades et de la routine
Tengoku


Messages : 115
Date d'inscription : 08/01/2010

Joyeux loups-phoques. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux loups-phoques.   Joyeux loups-phoques. EmptyVen 5 Mar - 20:16

On y gagne un peu, certes, mais on y perd aussi beaucoup en perdant notre identité : c'est pourquoi je reste neutre et que je suivrai la majorité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minou
Divinité supérieure responsable de la litière
Minou


Messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 92

Joyeux loups-phoques. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux loups-phoques.   Joyeux loups-phoques. EmptyVen 5 Mar - 20:17

C'est vrai, l'inconvénient qui fait défaut. J'attends donc l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tengoku
Ministre des affaires maussades et de la routine
Tengoku


Messages : 115
Date d'inscription : 08/01/2010

Joyeux loups-phoques. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux loups-phoques.   Joyeux loups-phoques. EmptyVen 5 Mar - 20:22

Si notre blason IG est mis à côté du leur sur la bannière du forum, je suis d'accord pour qu'on les rejoigne : cela fera perdurer notre mémoire un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Minou
Divinité supérieure responsable de la litière
Minou


Messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 92

Joyeux loups-phoques. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux loups-phoques.   Joyeux loups-phoques. EmptyVen 5 Mar - 20:28

J'ai pensé à cette idée. Je vais voir si c'est possible. (j'en fais même une condition).
Revenir en haut Aller en bas
Gotlib
Praxeologue du priapisme
Gotlib


Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2010

Joyeux loups-phoques. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux loups-phoques.   Joyeux loups-phoques. EmptyVen 5 Mar - 21:30

C'est moi qui ai proposé l'idée à Minou.

Après, vous êtes libres d'accepter ou de refuser. J'ai proposé l'idée à ma guilde pour leur demander leur opinion et personne n'a l'air contre.

Je crois que la proposition a des bons et des mauvais côtés. Moi évidemment j'aurais très envie que nous soyons tous réunis.

Pour la bannière, je n'y vois pas d'inconvénient particulier, par contre il faudrait refaire les graphismes généraux du forum pour les assortir à une nouvelle bannière. Si l'un de vous est graphiste j'accepte l'aide x)
Revenir en haut Aller en bas
Tengoku
Ministre des affaires maussades et de la routine
Tengoku


Messages : 115
Date d'inscription : 08/01/2010

Joyeux loups-phoques. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux loups-phoques.   Joyeux loups-phoques. EmptyVen 5 Mar - 21:53

J'ai cru comprendre que Lucinda n'était pas mauvaise en graphisme... Ou sinon je peux aussi m'en occuper, comme vous pouvez le voir sur ce forum je ne suis pas trop ridicule Smile Suffit de me donner vos couleurs et le thème que vous voulez, et je bosse dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Gotlib
Praxeologue du priapisme
Gotlib


Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2010

Joyeux loups-phoques. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux loups-phoques.   Joyeux loups-phoques. EmptyVen 5 Mar - 22:08

Lucinda n'est plus vraiment parmi nous, on ne peut pas lui demander de faire un gros ouvrage pour une guilde qu'elle ne cotoie plus ^^
Je crois qu'on devra faire ça nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chimey
Interventionniste forcené
Chimey


Messages : 70
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Dogtown

Joyeux loups-phoques. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux loups-phoques.   Joyeux loups-phoques. EmptyVen 5 Mar - 22:22

je suis ok, je verrai niveau feeling sur place, c'est vrai que je suis bien avec vous, donc je suis pour voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nurock.over-blog.com/
Tengoku
Ministre des affaires maussades et de la routine
Tengoku


Messages : 115
Date d'inscription : 08/01/2010

Joyeux loups-phoques. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux loups-phoques.   Joyeux loups-phoques. EmptyVen 5 Mar - 22:27

Ah oui, un autre truc aussi. Que Frek et Minou ne soient pas relégués au rang de simples membres et deviennent sous-meneurs aussi (ou tout du moins responsables ou un truc dans le genre), ca serait cool. Ils se sont investis pour que cette guilde obtienne du respect, et j'apprécierais moyen qu'ils soient considérés comme des bleus si nous en venons à vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Chimey
Interventionniste forcené
Chimey


Messages : 70
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Dogtown

Joyeux loups-phoques. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux loups-phoques.   Joyeux loups-phoques. EmptyVen 5 Mar - 22:28

A 200% d'accord avec toi Ten!
Revenir en haut Aller en bas
http://nurock.over-blog.com/
Gotlib
Praxeologue du priapisme
Gotlib


Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2010

Joyeux loups-phoques. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux loups-phoques.   Joyeux loups-phoques. EmptyVen 5 Mar - 22:32

C'est ce qui était prévu, Tengo Smile
Chacun d'entre vous pourra choisir le rang qu'il avait ou qu'il voudrait avoir, une fois dans les Loups Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tengoku
Ministre des affaires maussades et de la routine
Tengoku


Messages : 115
Date d'inscription : 08/01/2010

Joyeux loups-phoques. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux loups-phoques.   Joyeux loups-phoques. EmptyVen 5 Mar - 23:58

Bon bah contrairement à ce que j'aurais pu penser, y'a pas trop de foutage de gueule... Je suis okay.
Revenir en haut Aller en bas
Gotlib
Praxeologue du priapisme
Gotlib


Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2010

Joyeux loups-phoques. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux loups-phoques.   Joyeux loups-phoques. EmptySam 6 Mar - 0:11

Ah, et Treador a arrêté, Tengo :p
Revenir en haut Aller en bas
Tengoku
Ministre des affaires maussades et de la routine
Tengoku


Messages : 115
Date d'inscription : 08/01/2010

Joyeux loups-phoques. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux loups-phoques.   Joyeux loups-phoques. EmptySam 6 Mar - 0:16

Je suis pas sûr que nous parlions de la même personne... Celle qui avait pété ses lunettes, ou j'sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Frekiell
Divinité du second degré et du sous-entendu
Frekiell


Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2009

Joyeux loups-phoques. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux loups-phoques.   Joyeux loups-phoques. EmptySam 6 Mar - 0:33

J'abdique.

C'est un lien. Cliquez dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://ersatzputatif.forumactif.org
Tengoku
Ministre des affaires maussades et de la routine
Tengoku


Messages : 115
Date d'inscription : 08/01/2010

Joyeux loups-phoques. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux loups-phoques.   Joyeux loups-phoques. EmptySam 6 Mar - 12:20

Tu as bien raison, Frek... Nous avons vraiment fait un beau truc, et notre petite communauté relevait vraiment de la crème de ce qu'on peut trouver sur Otomaï... Du travail bien fait Smile A nous maintenant de nous développer dans des conditios encore plus idéales, avec une guilde aussi conviviale (même si Camille y est toujours : c'est d'elle dont je parlais, Sadiique) mais plus renommée !
Revenir en haut Aller en bas
Kiraye
Comburant miasmique
Kiraye


Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2010

Joyeux loups-phoques. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux loups-phoques.   Joyeux loups-phoques. EmptySam 6 Mar - 23:12

Bonne chance a vous alors ( donc c'est non pour ma candidature quoi ) ><
Revenir en haut Aller en bas
Gerikoz
Orateur schizophrène
Gerikoz


Messages : 102
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Joyeux loups-phoques. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux loups-phoques.   Joyeux loups-phoques. EmptyDim 7 Mar - 21:16

Bon et bien en vue des différents commrntaires et points de vues je suis "pour".

EDIT : pourait on avoir l'adresse du forum des loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Leprotoutpuissant
Comburant miasmique



Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2010

Joyeux loups-phoques. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux loups-phoques.   Joyeux loups-phoques. EmptyDim 7 Mar - 23:01

joyeuxloupphoques.xooit.fr si je me souvient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tengoku
Ministre des affaires maussades et de la routine
Tengoku


Messages : 115
Date d'inscription : 08/01/2010

Joyeux loups-phoques. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux loups-phoques.   Joyeux loups-phoques. EmptyLun 8 Mar - 9:24

Ou tu te casses pas le cul, tu cherches "joyeux loup phoques" sur google, premier résultat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leprotoutpuissant
Comburant miasmique



Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2010

Joyeux loups-phoques. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux loups-phoques.   Joyeux loups-phoques. EmptyLun 8 Mar - 18:34

J'essaye d'aider...^^

I'm going to try to go chez Les joyeux loup-phoques comme vous êtes avec eux.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux loups-phoques. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux loups-phoques.   Joyeux loups-phoques. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux loups-phoques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RELATIONS EXTERIEURES :: Alliances-
Sauter vers: