Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Seebon, la joliiie :D

Aller en bas 
+2
Vithear
Seebon
6 participants
AuteurMessage
Seebon
Procrastinateur averti



Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

[Accepté] Seebon, la joliiie :D Empty
MessageSujet: [Accepté] Seebon, la joliiie :D   [Accepté] Seebon, la joliiie :D EmptyLun 18 Jan - 0:03

Bonjour, bonsoir a vous, je me présente en deux petits mots, Je me nomme seebon, je ne débute pas dofus, j'y joue depuis maintenant 3années Smile, j'ai une bonne expérience de jeux, donc voila j'ai joué un iop terre 123, puis j'en ai eu marre de ''jiva''voila pour la ptite présentation de mon personnage.


Classe : Sacrieuse

Level : 11 ..

Métiers : Pas encore de métier, mais je compte commencé quelques métier, tel que mineur, et bucheron Smile

Motivations : J'ai envie de vous rejoindre, je connais deja 1 personne \o/ Nossife, votre guilde a l'air d'être une guilde qui sort du lot des guildes que servent quasiment a rien... Vous vous êtes la pour les autres membres, a cela me plait, sinon, que dire de plus, que votre guilde m'intéresse vraiment, je ne suis pas du genre a rentré puis dans 1 mois ou deux partir, non, j'y suis, j'y reste si elle me plait, donc dans votre guilde, j'y resterai toute ma vie Very Happy je n'ai eu que de bons commentaires sur votre guilde . Je joue en uni-compte, donc vous pouvez me mp sur seebon =)

IRL : Ah, Je m'appelle Lucas, j'ai 15 ans, (16 au mois de juillet) je vis en belgique, je joue souvent avec Nossife, je ne sais pas trop quoi dire de moi, je pense que le plus important est déjà dans le reste de la candidature

Sur ce je vous laisse a dans le jeux
Revenir en haut Aller en bas
Vithear
Propentionniste du nombrilisme
Vithear


Messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : Los Angeles , CA

[Accepté] Seebon, la joliiie :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Seebon, la joliiie :D   [Accepté] Seebon, la joliiie :D EmptyLun 18 Jan - 1:14

Encore un belge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gerikoz
Orateur schizophrène
Gerikoz


Messages : 102
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

[Accepté] Seebon, la joliiie :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Seebon, la joliiie :D   [Accepté] Seebon, la joliiie :D EmptyLun 18 Jan - 3:23

Voila mon petit Piou !
Revenir en haut Aller en bas
Frekiell
Divinité du second degré et du sous-entendu
Frekiell


Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2009

[Accepté] Seebon, la joliiie :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Seebon, la joliiie :D   [Accepté] Seebon, la joliiie :D EmptyLun 18 Jan - 5:36

Nous allons donc examiner en privé ta candidature ! Smile

Merci d'avoir montré un semblant d'intérêt à notre guilde, on essaye de faire ça le plus vite possible ! :p

(Heureusement que je suis complètement creuvard en c'moment pour être là à 3h35 du matin ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://ersatzputatif.forumactif.org
Seebon
Procrastinateur averti



Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

[Accepté] Seebon, la joliiie :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Seebon, la joliiie :D   [Accepté] Seebon, la joliiie :D EmptyLun 18 Jan - 18:13

Prenez votre temps, j'ai besoin de la bonne réponds (Hé oui Anaïs c'est piouuuuuuuu Very Happy) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minou
Divinité supérieure responsable de la litière
Minou


Messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 92

[Accepté] Seebon, la joliiie :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Seebon, la joliiie :D   [Accepté] Seebon, la joliiie :D EmptyMer 20 Jan - 17:20

Bon, même si nous t'avons déjà invité, je le confirme ici. Te voilà pris en période d'essai. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Tengoku
Ministre des affaires maussades et de la routine
Tengoku


Messages : 115
Date d'inscription : 08/01/2010

[Accepté] Seebon, la joliiie :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Seebon, la joliiie :D   [Accepté] Seebon, la joliiie :D EmptyMer 3 Fév - 17:31

Periode d'essai achevée et approuvé, j'envoie tout le bousin aux archives Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Seebon, la joliiie :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Seebon, la joliiie :D   [Accepté] Seebon, la joliiie :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Seebon, la joliiie :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Fast-Shadow
» [Accepté] Chimey - pandawa air lvl103 - Otomai
» [Accepté] Gotlib, alias "une jolie fleur dans une peau de bouftou"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Archives des candidatures-
Sauter vers: