Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté] Fast-Shadow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fast-Shadow
Comburant miasmique
Fast-Shadow


Messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

[Accepté] Fast-Shadow Empty
MessageSujet: [Accepté] Fast-Shadow   [Accepté] Fast-Shadow EmptySam 13 Fév - 4:06

Bonjour tout le monde ! (Ou plutôt devrais-je dire "bonne-nuit" vu l'heure ^^). Je viens ici parce que je cherche une bonne guilde sympathique et sans prise de tête et d'après ce que j'ai pu lire, ça a l'air d'être le cas chez vous ^^.

Classe:

Et bien je suis un Pandawa de type air.

Level:


Mon level à l'heure où j'écris cette candidature est 66.

Métiers:

Mes métiers sont boulanger level 100 et paysan level 30.

Motivations:

Comme je l'ai dit en haut, je suis motivé par une seule chose : le POUVOIR... Ah non, c'est pas ça ! Je suis principalement motivé par la bonne humeur qui a l'air de régner dans votre guilde mais aussi par le faite que je cherche des personnes matures et sympathiques pour aller faire des petites sessions d'XP, de drop, des donjons ou tout simplement des délires ^^.
Mon ancienne guilde était la guilde "Eternal". Je l'ai quittée car elle était devenue inactive et je ne sais pas du tout ce qu'elle est devenue aujourd'hui. En tout cas c'était une guilde fort sympathique et j'espère sincèrement trouver le même genre d'ambiance au sein de votre communauté ^^.

IRL:

Pour ce qui est de l'IRL, je m'appelle Gaspard, j'ai eu 17 ans le 30 décembre dernier. J'habite en Suisse (mais je possède la double nationalité Franco-suisse). Je suis étudiant en informatique. Je suis passionné d'informatique, de jeux-vidéo et aussi de littérature; principalement des romans de sciences-fiction.

Voilà je sais plus quoi dire d'autre et comme il est relativement tard, je vais pas tarder à aller dormir Sleep .

Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à me les poser ici (ou à me contacter IG).


EDIT :
J'ai oublié une chose importante il me semble : je souhaite aussi rejoindre votre guilde pour être éventuellement aidé mais aussi pour aider les plus "jeunes" à XP car pour moi, une guilde sans entre-aide et une guilde "inactive" Very Happy

EDIT 2: Levels des métiers mis à jours =)


Dernière édition par Fast-Shadow le Sam 13 Fév - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frekiell
Divinité du second degré et du sous-entendu
Frekiell


Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2009

[Accepté] Fast-Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fast-Shadow   [Accepté] Fast-Shadow EmptySam 13 Fév - 4:31

Pouah. Un Suisse. C'est l'horreur.

Bref, nous allons examiner ta candidature en privé, merci beaucoup d'avoir porté un quelconque intérêt à notre petite guildouchouninette. On te recontacte ici même une fois les délibérations terminées (c'est à dire à la fin du week-end au pire du pire).

Bonne nuit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ersatzputatif.forumactif.org
Tengoku
Ministre des affaires maussades et de la routine
Tengoku


Messages : 115
Date d'inscription : 08/01/2010

[Accepté] Fast-Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fast-Shadow   [Accepté] Fast-Shadow EmptySam 13 Fév - 9:11

On est envahis par les suisses et les belges... Sans meme avoir proposé de frites ou de belles montres ! Very Happy Tu veux devenir ingénieur en informatique ? Tu programmes ou pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fast-Shadow
Comburant miasmique
Fast-Shadow


Messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

[Accepté] Fast-Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fast-Shadow   [Accepté] Fast-Shadow EmptySam 13 Fév - 12:18

Si vous voulez je vous envoie du bon chocolat suisse =P

Pour répondre à ta question, pour l'instant j'hésite entre continuer mes études après mon école (pour devenir ingénieur) ou alors m'engager dans l'armée de terre \o/, mais j'ai encore le temps...
Sinon oui on a commencé à faire du C en cours et par moi même j'ai déjà vu quelques langages.

Bon weekend et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tengoku
Ministre des affaires maussades et de la routine
Tengoku


Messages : 115
Date d'inscription : 08/01/2010

[Accepté] Fast-Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fast-Shadow   [Accepté] Fast-Shadow EmptySam 13 Fév - 13:17

Citation :
Sinon oui on a commencé à faire du C en cours

Tu es en quelle classe ? :O J'ai tout appris par moi-même c'est pas juste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fast-Shadow
Comburant miasmique
Fast-Shadow


Messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

[Accepté] Fast-Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fast-Shadow   [Accepté] Fast-Shadow EmptySam 13 Fév - 13:28

Tengoku a écrit:
Citation :
Sinon oui on a commencé à faire du C en cours

Tu es en quelle classe ? :O J'ai tout appris par moi-même c'est pas juste Wink

Humpf... Difficile à dire l'équivalent français... Mais je suis seulement en 1ère année dans mon école (qui dure 4 ans) ^^

EDIT: J'ai mis à jour le niveau de mes métiers dans ma présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Minou
Divinité supérieure responsable de la litière
Minou


Messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 92

[Accepté] Fast-Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fast-Shadow   [Accepté] Fast-Shadow EmptySam 13 Fév - 19:39

Oh, fuck, un suisse. Frek j't'en prie, ne laisse pas passer ça. ;D

P.S. : Ouais, t'es pris en période d'essai. Putain, un suisse..
Revenir en haut Aller en bas
Fast-Shadow
Comburant miasmique
Fast-Shadow


Messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

[Accepté] Fast-Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fast-Shadow   [Accepté] Fast-Shadow EmptySam 13 Fév - 19:48

Merci beaucoup =)

J'espère ne pas vous décevoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tengoku
Ministre des affaires maussades et de la routine
Tengoku


Messages : 115
Date d'inscription : 08/01/2010

[Accepté] Fast-Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fast-Shadow   [Accepté] Fast-Shadow EmptyMar 16 Fév - 20:24

Candidature acceptée en période d'essai... Rendez-vous dans une semaine pour l'admission finale (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Fast-Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fast-Shadow   [Accepté] Fast-Shadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Fast-Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Seebon, la joliiie :D
» [Accepté] Chimey - pandawa air lvl103 - Otomai
» [Accepté] Gotlib, alias "une jolie fleur dans une peau de bouftou"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Archives des candidatures-
Sauter vers: