Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Gotlib, alias "une jolie fleur dans une peau de bouftou"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gotlib
Praxeologue du priapisme
Gotlib


Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2010

[Accepté] Gotlib, alias "une jolie fleur dans une peau de bouftou" Empty
MessageSujet: [Accepté] Gotlib, alias "une jolie fleur dans une peau de bouftou"   [Accepté] Gotlib, alias "une jolie fleur dans une peau de bouftou" EmptyVen 29 Jan - 23:30

Bonjour !

Je m'appelle Gotlib. C'est un coup de bol extraordinaire, parce qu'un dessinateur très connu s'appelle de la même façon. Il fait croire qu'il est né le premier, mais en réalité, c'est moi. Je suis apparue, je me suis incarnée, et à partir de ce moment, j'existais depuis toujours.

Je suis de niveau 66. Bon, c'est pas grand chose. Je combats essentiellement des bouftous. C'est fou ce que c'est fourbe ces bêtes ! Vous êtes au courant du réseau de maffia bouftou ? Jusqu'à avoir discuté avec RatDog, je ne réalisais pas bien l'ampleur de la chose. En réalité, ces monstres HORRIBLES sont pires que des srams ! Lui même m'a avoué avoir été obligé de rentrer par la fenêtre : les bestiaux occupaient et bloquaient la porte d'entrée !

J'ai donc décidé de me venger. Quand même, ça ne se fait pas d'empêcher un pauvre homme d'aller travailler !

Je suis donc devenue chasseuse. In het verbond van die beslissing je suis devenue bouchère évidemment. Pour l'instant c'est mon occupation principale. Je tue surtout des bouftous, parfois des dragodindes, plus rarement des wabbits. Mon métier de chasseuse est de niveau 63, et avance assez vite. En effet, je suis aidée de Sadiique (qui sera bientôt nommée Luxuriante-Splendeur vu sa chevelure resplendissante) pour combattre les dragodindes. C'est assez distrayant. Je crois qu'on a trouvé la solution idéale : avec une protection suffisante, elles n'osent pas nous toucher, et se rapprochent de nous pour réclamer nos grâces. Bon, peut être qu'on est un peu méchantes : en général nous n'hésitons pas du tout à en profiter pour les achever. Et hop ! Je les dépouille, une bonne viande de dragodinde.

La raison principale pour laquelle je suis carnivore, c'est ma religion.

Non pas que l'on m'interdise de manger un bon carré de porc de temps à autre, loin de là. Je suis disciple de Sadida. Les herbes, les plantes, quelconque forme de vie végétale est mon amie et mon alliée. Ne m'aident elles par à me défendre ? Je suis moi même une fleur bleue, une jolie plante Wink
Je crois que si je mangeais une plante, ce serait comme manger la jambe de ma soeur, ou le bras de mon frère. En fait, nous les Sadidas nous ne sommes qu'une seule personne, et chacun de nous est une cellule.
Je suis une partie d'un tout, et ce tout, si je n'étais pas là, ne serait pas complet.

J'aimerais bien rentrer dans votre guilde parce que j'y connais Tengo, et que j'ai envie de l'espionner. Mais chut, fopaldir.

En temps normal je suis Sadiique. Or Sadiique est dans le clan des Joyeux Loup'Phoques, et y a sa place dans le coin, à droite, sur le tas de paille à côté de la litière.

Mais j'ai des tendances schizophrènes, et Gotlib réclame son indépendance. A la fois pour me détacher de la sphère des louveteaux et pour voir un peu du pays, j'aimerais rejoindre votre guilde.

Mes activités préférées, ça reste tout ce qui a trait à la nature. Principalement l'alchimie, domaine de prédilection de Sadiique. Elle est également bûcheron et mineur. Est ce que ça change réellement quelque chose si c'est parcouru de vie ou pas ? Et d'abord, en quoi la pierre ou le minerai est il mort ? Si je sculpte un bout d'argile, qu'il prend la forme d'un oiseau prêt à l'envol, est ce que l'argile ne sera pas totalement vivant ? Somme toute la vie est partout et rien n'est mort ni morne.

J'aime l'île d'Otomaï. L'homme lui même est quelqu'un de charmant. Taciturne, peut être, mais quel puits de science. Il est très agréable à cotoyer. Je possède d'ailleurs une maison près de la sienne. Nous nous rendons visite l'un l'autre fréquemment.

Je vous demande donc de me prendre dans votre guilde, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Frekiell
Divinité du second degré et du sous-entendu
Frekiell


Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2009

[Accepté] Gotlib, alias "une jolie fleur dans une peau de bouftou" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gotlib, alias "une jolie fleur dans une peau de bouftou"   [Accepté] Gotlib, alias "une jolie fleur dans une peau de bouftou" EmptySam 30 Jan - 0:09

Je ne puis répondre grand chose à une telle verve, sinon que je me vois pas forcement dans l'obligation de demander aux autres membres de mon groupe.

Je fais ça pour la forme, mais il est clair que je ne te laisse pas filer entre mes doigts. Gotlib, oh belle Sadideuse, je ne peux me résoudre à outrepasser les règles et vous inviter de suite.

Voilà, pas motivé pour faire mieux, mais je suis bluffé par une telle présentation de votre personne. Pfiou !
Revenir en haut Aller en bas
https://ersatzputatif.forumactif.org
Tengoku
Ministre des affaires maussades et de la routine
Tengoku


Messages : 115
Date d'inscription : 08/01/2010

[Accepté] Gotlib, alias "une jolie fleur dans une peau de bouftou" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gotlib, alias "une jolie fleur dans une peau de bouftou"   [Accepté] Gotlib, alias "une jolie fleur dans une peau de bouftou" EmptySam 30 Jan - 0:42

Ah, ces femmes, toujours à m'courir après ! Marre d'etre un beau gosse irresistible... Sinon comme toujours, voilà un très bon RP ! Je tiens à préciser Frek que j'ai hésité à recruter ma potesse immédiatement n_n Quoi qu'il en soit, je pose mon "veto ultimate excel power plus toussa toussa" sur cette candidature (le premier qui ne dit qu'un pour et pas un "pour j'adoooooore Sadiique j'veux me marrier avec", j'lui met une claque tellement violente que son squelette au rayon X ressemblera à un tas de branche dans un sèche-linge). A bon entendeur :3

Coupine Sadiique, Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gerikoz
Orateur schizophrène
Gerikoz


Messages : 102
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

[Accepté] Gotlib, alias "une jolie fleur dans une peau de bouftou" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gotlib, alias "une jolie fleur dans une peau de bouftou"   [Accepté] Gotlib, alias "une jolie fleur dans une peau de bouftou" EmptySam 30 Jan - 14:56

Bonjour damoiselle Gotlib votre candidature ne peut être refusée, pour ma part, vous représentez une future Ersatz.
Revenir en haut Aller en bas
Chimey
Interventionniste forcené
Chimey


Messages : 70
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Dogtown

[Accepté] Gotlib, alias "une jolie fleur dans une peau de bouftou" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gotlib, alias "une jolie fleur dans une peau de bouftou"   [Accepté] Gotlib, alias "une jolie fleur dans une peau de bouftou" EmptySam 30 Jan - 15:50

Très belle présentation! ^^ je suis bluffé!

Je cours de ce pas boire à ta santé et à ta bienvenue!
On se croisera peut être demain soir Smile

Hips*
Revenir en haut Aller en bas
http://nurock.over-blog.com/
Tengoku
Ministre des affaires maussades et de la routine
Tengoku


Messages : 115
Date d'inscription : 08/01/2010

[Accepté] Gotlib, alias "une jolie fleur dans une peau de bouftou" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gotlib, alias "une jolie fleur dans une peau de bouftou"   [Accepté] Gotlib, alias "une jolie fleur dans une peau de bouftou" EmptySam 30 Jan - 19:20

Pour faire beau, j'te mets en période d'essai, pour savoir si on te garde ou si on te garde.

Edit de Tengoku : Toujours pour faire beau, te voilà admise officiellement au sein de la guilde. Je déplace le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Gotlib, alias "une jolie fleur dans une peau de bouftou" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gotlib, alias "une jolie fleur dans une peau de bouftou"   [Accepté] Gotlib, alias "une jolie fleur dans une peau de bouftou" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Gotlib, alias "une jolie fleur dans une peau de bouftou"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Période d'essai] Shackal, dit "la poutre"
» [Accepté] Fast-Shadow
» [Accepté] Seebon, la joliiie :D
» [Accepté] Chimey - pandawa air lvl103 - Otomai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Archives des candidatures-
Sauter vers: