Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Période d'essai] Ish-Blanca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minou
Divinité supérieure responsable de la litière
Minou


Messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 92

[Période d'essai] Ish-Blanca Empty
MessageSujet: [Période d'essai] Ish-Blanca   [Période d'essai] Ish-Blanca EmptyLun 15 Fév - 15:50

Alors voila ! Aprés quelques tentatives d'inscription ratées sur le forum je n'ai d'autre choix que de vous envoyer un mail.

Je me présente je m'apelle Henri et j'aimerai bien.. hum non. Je m'apelle Ish-blanca, Xelor actuellement level 102.

Je suis un xelor donc ayant la possibilité de jouer avec différents éléments j'en profite ! Je suis monté full sagesse (parcho 101 sagesse) pour xp plus vite et pouvoir ralentir ...Bien utile en team. Je suis pour le moment stuffé air, en attendant mon level 114 et ma pano Ancestrale que j'ai déja acheté, et oui je n'avais personne pour m'aider a aller droper ! D'ou l'utilité d'une guilde !

J'ai crée ce personnage il y a 2 semaines. J'avais auparavant de nombreux personnages sur otomai (Xelor 17X,Iop 14X, Sacri 14X,Sram 12X, etc...) Tous hackés... Bien triste histoire. J'ai donc décidée de reprendre dofus aprés plus de 6 mois d'arret !

En ce qui concerne les metiers je n'en ai pas pour le moment. Pour mes attentes j'aimerais de l'aide pour monter level 114, une fois ce niveau atteint je pourrais étre utile pour faire des donjons, aller droper etc... Je suis généralement assez ouvert aux propositions de sorties (Pour bas level inclus , il faut bien s'entraide !)

Je pense que j'ai à peu près tout dit! Si j'ai oublié certaines informations dont vous avez besoin n'hesitez pas à me le demander IG ou par e-mail. Sur ce j'espere pouvoir intégrer rapidement cette guilde qui m'a l'air plutot pas mal! Je vous dis a la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Tengoku
Ministre des affaires maussades et de la routine
Tengoku


Messages : 115
Date d'inscription : 08/01/2010

[Période d'essai] Ish-Blanca Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] Ish-Blanca   [Période d'essai] Ish-Blanca EmptyMar 16 Fév - 20:23

Candidature acceptée en période d'essai... Bonne chance, et à dans une semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Période d'essai] Ish-Blanca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Période d'essai] Candidature d'une fée qui vit la nuit *-*
» [Période d'essai] Shackal, dit "la poutre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Archives des candidatures-
Sauter vers: