Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Période d'essai] Candidature d'une fée qui vit la nuit *-*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Undersky
Comburant miasmique
Undersky


Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2010

[Période d'essai] Candidature d'une fée qui vit la nuit *-* Empty
MessageSujet: [Période d'essai] Candidature d'une fée qui vit la nuit *-*   [Période d'essai] Candidature d'une fée qui vit la nuit *-* EmptyLun 22 Fév - 1:39

Bonjour à vous honorables Ersatziens (si c'est comme ça qu'on dit ?)

Je me prénomme The-Saints (Ouais ça fait kikoo tavu §§), Eniripsa de niveau 63 désireux de rejoindre vos rangs. J'ai discuté un peu avec Karate-Chat qui m'a eu l'air très sympathique et qui m'a dit que l'ambiance était bonne Smile

Je suis passé par Maelstrom, Chemical Wave, Le Private Velvet, et plein d'autres guildes mais pas connues lvl 2 avec 15 membres ... Vous voyez le genre <.<

IRL je m'appelle Alex, j'ai 15 ans et je suis au collège, je pratique le basket et je suis fan de rock, je vis à Paris.

Concernant les horaires ça dépend, je joue très tard le WE mais je suis moins dispo dans la journée. Quand à la semaine je suis sur le jeu après les cours quand je ne joue pas au basket ou autre et je suis souvent absent la soirée pour voir des amis ou ma copine (nan j'dirais pas meuf, autant garder une présentation matûre -.o)

Brefouille j'pense avoir tout dit, j'vous laisse le verdict Wink

Saints, un eni qui vous veut du bien (oupah Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Frekiell
Divinité du second degré et du sous-entendu
Frekiell


Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2009

[Période d'essai] Candidature d'une fée qui vit la nuit *-* Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature d'une fée qui vit la nuit *-*   [Période d'essai] Candidature d'une fée qui vit la nuit *-* EmptyLun 22 Fév - 2:04

Bonsoir à toi !

Merci d'avoir porté de l'intérêt à notre petit guildounette ! Nous allons examiner en privé ta candidature et nous te donnerons une réponse demain ou après demain au plus tard ! Smile

A la revoyure ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ersatzputatif.forumactif.org
Minou
Divinité supérieure responsable de la litière
Minou


Messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 92

[Période d'essai] Candidature d'une fée qui vit la nuit *-* Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature d'une fée qui vit la nuit *-*   [Période d'essai] Candidature d'une fée qui vit la nuit *-* EmptyLun 22 Fév - 16:52

"Nous t'acceptons dans notre compagnie !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Période d'essai] Candidature d'une fée qui vit la nuit *-* Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature d'une fée qui vit la nuit *-*   [Période d'essai] Candidature d'une fée qui vit la nuit *-* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Période d'essai] Candidature d'une fée qui vit la nuit *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Période d'essai] Ish-Blanca
» [Période d'essai] Shackal, dit "la poutre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Archives des candidatures-
Sauter vers: