Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Période d'essai] Shackal, dit "la poutre"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shackal
Comburant miasmique
Shackal


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30

[Période d'essai] Shackal, dit "la poutre" Empty
MessageSujet: [Période d'essai] Shackal, dit "la poutre"   [Période d'essai] Shackal, dit "la poutre" EmptyMar 2 Mar - 2:48

Oyé oyé gentes dames, restez donc calme, mon arrivé ne doit pas être l'objet de diverses jet de (sous?) vêtements...

Salut à toi! et à toi, puis à toi aussi qui t'apprête à me mettre une sale appréciation au sujet de cette candidature! je viens ici chercher refuge après de longues années dans la solitude !

Je me (pré)nomme Lapoutr... Shackal! bestiole poilu qui recouvre ton canapé de poils, qui te ruine pour de la paté. D'après certaines personnes je suis un gentil chacha, cependant au fond de moi se cache un bête féroce! du haut de mes 83ans on ne peux prétendre voir mieux à la griffe ceangale. Je fais partit de ses nombreux Ecaflip qui peuplent Otomaï...
[Période d'essai] Shackal, dit "la poutre" Ecafli10
(Nous n'avons pas les mêmes valeurs)

Certaines murmures faites à mon égard à la taverne d'Astrub disent que:
*on dit que les dieux s'agenouillent devant lui...*
*Mon frère ma dis qu'il tapait plus fort à la pile qu'à la face*
*mon père c'est un ouf, il a osé le regarder*
Vous pourrez en déduire tout le respect qui m'est attribué dans amakna.

Du haut de se respect il ne me suffis qu'à griffé le dos de mes fans pour obtenir moulte kamas, je suis, flemmard, profiteur, moqueur, hypocrite, roxxeur (hum, hum) c'est bien pour cela que ma façon de sculpter les arc est pitoyable! (level 30), il m'arrive aussi de prendre la pose en train de couper du bois pour les journaux du château (bûcheron level 3).

Toi la! oui toi, tu ne comprend rien à mon post? c'est normal j'ai mon style bien à moi, tu pense que c'est une blague? je suisà mon plus haut degrés de concentration, tu pense qu'il est tard et que je ferai bien d'aller me coucher? tu na pas tord.

Belles demoiselles je reviendrai demain au soleil levant vous satisfaires.

Ah oui messieurs, je vous souhaites une bonne soirée et tout ce qui va avec...
Revenir en haut Aller en bas
Frekiell
Divinité du second degré et du sous-entendu
Frekiell


Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2009

[Période d'essai] Shackal, dit "la poutre" Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] Shackal, dit "la poutre"   [Période d'essai] Shackal, dit "la poutre" EmptyMar 2 Mar - 4:11

Quelle ne fût pas la surprise de Frekiell lorsqu'il ouvrit cette missive lui étant attribuée ainsi qu'à ses compagnons. Les démarcheurs se font rares, se dit-il. Sans doute le temps qui fait ça. Mais ça n'était pas un démarcheur, c'était une potentielle recrue. Choc, consternation lubrique et surprise furent de mise.

Pourtant, il lu la lettre attentivement, tout en en faisant profiter ses camarades. Cela lui plût, mais il restait perplexe, pouvait on accepter un autre individu de la race féline dans leur compagnie ? Ces personnes étaient réputées fourbes, il le savait d'ailleurs d'expérience, mais malgré le caractère changeant et inconstant de son "expérience", il ne céda pas à la facilité et à la généralité.

Il prit son air vaguement hautin d'examinateur précautionneux et nota quelques faiblesses de langage, rien de grave, loin de là, mais ces quelques fautes çà et là allaient définitivement pencher dans la balance. Il n'était pas juge acariâtre et obtus pour rien.

Son avis n'était pourtant pas suffisant pour décider de l'avenir du destinateur dans l'assemblée disparate formée de bric et de broc et de bras cassés à laquelle il était habitué. Il questionna les autres et mit en évidence pour l'expéditeur de la lettre un petit mot disant simplement :

"Nous vous prions de patienter, quelqu'un va se charger de votre cas, nous espérons que nos services répondent à vos exigences et sachez que votre satisfaction et notre priorité. Cependant toutes nos lignes sont occupées. Nous vous prions de revenir dans un ou deux jours, nos hôtesses seront ravies de vous apporter des réponses

Signé Frekiell, dit le Suppôt de Zi'thoi'rrrr"


Cela suffira bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ersatzputatif.forumactif.org
Shackal
Comburant miasmique
Shackal


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30

[Période d'essai] Shackal, dit "la poutre" Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] Shackal, dit "la poutre"   [Période d'essai] Shackal, dit "la poutre" EmptyMar 2 Mar - 15:55

*Ouvre la porte de la taverne*

Shackal s'avança vers le tavernier, sa démarche lente et provocatrice attira la curiosité de nombreux alcooliques..
*c'est lui?*
*chut ne parle plus et baisse les yeux...*

Shackal: Jicé, une bière.
Jicé: Bien monsieur, un aventurier au regard noir vous attend dans la pièce d'à coté.

Le brave chaton vida sa chope d'une gorgée tel un Pandawa...

Shackal: Il se nomme?
Jicé: Il n'a pas voulu dévoiler son nom.

Shackal s'avança alors vers la porte, l'ouvra. La pièce était sombre, une table se trouvait au milieu de la pièce, l'aventurier était allongé sur celle ci, il avait l'air décontracté. Shackal s'avança alors vers celui ci, quand soudain..

Miaou! shlarf!

Un deuxième aventurier surgissa derrière Shackal et l'assoma d'un coup de griffe.

[Période d'essai] Shackal, dit "la poutre" Captur10

quelques heures plus tard shackal se reveilla, devant lui se trouvait le fameux aventurier, shackal bondit en arrière sortit ses cartes et mitrailla l'aventurier.

aventurier: Ahahahah!
Shackal: Qui est-tu? que veux-tu?
Aventurier: Je suis un pourri, et je te veux, un membre va te téléporté au pied de ta statue, une lettre y sera posé à ces pieds, tâche de la lire avec attention.

Un pourri avança vers Shackal, lui pris la main et l'emmena à la statue Ecaflip.

Shackal, Ersatz putatif est une guilde ne recrutant que les meilleurs guerriers du monde des douze, de nos jours, ce monde ci est peuplé par de nombreux arnaqueurs, profiteurs, de riche marchand d'esclaves, et de faibles victime de diverses arnaques. Nous, sommes une guilde luttant contre se genre d'arnaque, par de la nos métiers, notre puissance et notre nombre de membres accroissant de jour en jour, nous te voulons avec nous afin de lutter contre ceux ci, tâche de faire prospéré la guilde, aide les plus faible d'entre nous. Dans très peu de temps ce monde sera l'objet d'un chaos, si tu reste seul, tu ne pourra survivre très longtemps. A toi de prendre la bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
Minou
Divinité supérieure responsable de la litière
Minou


Messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 92

[Période d'essai] Shackal, dit "la poutre" Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] Shackal, dit "la poutre"   [Période d'essai] Shackal, dit "la poutre" EmptyMar 2 Mar - 20:34

Tu es pris ou tu ne l'es pas. C'est bon ?

Hum.. Un deuxième chaton dans ma compagnie.. HUM.. Il va.. Peut-être me faire de l'ombre..

JE VAIS T'ECRASER. C'est pourquoi, nouveau pourri, nous t'acceptons dans notre compagnie. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Période d'essai] Shackal, dit "la poutre" Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] Shackal, dit "la poutre"   [Période d'essai] Shackal, dit "la poutre" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Période d'essai] Shackal, dit "la poutre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Gotlib, alias "une jolie fleur dans une peau de bouftou"
» [Période d'essai] Ish-Blanca
» [Période d'essai] Candidature d'une fée qui vit la nuit *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Candidatures actuelles [Recrutement ouvert]-
Sauter vers: